Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-27T10:00:24+02:00

Vidéo des Master's Team 2015 par Michel Dailloux

Publié par flo

Depuis ma campagne encore plus oubliée par les opérateurs internet et téléphone que la Picardie et l'Auvergne réunies je ne peux que mettre en ligne cette toute nouvelle vidéo, pas moyen de la visionner mais je fais confiance à son auteur.

Alors vous qui allez la regarder bien avant moi, dites moi ce que vous en pensez pour que l'attente soit moins dure.

Un grand merci à Michel qui à répondu à ma demande, je me doute qu'il lui fallut du temps pour la mettre en ligne et je lui en suis d'autant plus reconnaissante. 

MERCI, MERCI, MERCI au nom de toute l'équipe.

 

 

Que de beaux souvenirs tout de même à voir et à revoir aussi ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Une jolie vidéo pour une belle prestation. Merci
Répondre
M
J'attendais le jeté de gilet et plouf zappé, dommage aussi pour gambling.<br /> franchement c'est superbe, du début jusqu'à la fin. A Marines des (bons) danseurs d'ailleurs m'ont dit être époustouflés, et bien moi je le suis aussi très sincèrement. En plus nos couleurs comme nos enchainements ne ressemblent pas aux autres concurrents. comment ne nous ont ils pas mieux notés ? (ils n'ont pas osé, nous ne sommes pas de leur "famille FFCLD"). Quoiqu'il en soit, pour ma part, grosse grosse nostalgie de ce genre de démonstration sur un parquet en public. Merkiiiiiiiiiii
Répondre
A
Super souvenir. ...oui il manque gambling man dommage mais sinon super vidéo. MERCI
Répondre
L
Dommage il nous manque si je ne me trompe pas le jeté de gilet mais la vidéo est très bien faite.merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog