Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-29T14:35:36+02:00

Une si belle leçon de vie

Publié par flo

Je ne vous propose pas de sombrer dans le pessimisme ou le voyeurisme mais juste de cesser pendant un court instant de penser que vous êtes le plus malheureux du monde.

 

On a tous des coups de blues, des moments de désespoir, des doutes...ne me dites pas que vous ne connaissez ça pas je ne vous croirais pas.

 

Si vous avez envie de lire une belle histoire cliquez sur le lien du blog de Matéo. Personnellement lorsque je m'y balade je suis admirative devant tant de détermination et de courage.

Merci à Matéo et à toute sa famille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog