Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-17T20:00:24+02:00

Vous y pensez sans doute déjà...

Publié par flo

Le temps est venu choisir ses activités pour la rentrée.

Piscine, tennis, marche, vélo, danse pourquoi pas ou alors la zumba j'ai l'embarras du choix et il va falloir choisir.

Alors voyons cela de plus près...

- La zumba ça me fait rêver mais c'est vraiment speed...

 

  - La piscine avec mon homme c'est bien mais l'hiver...

 

  - la marche j'en fais 20mn tous les matins avec Looping... 

 

  - Le vélo...ben mon vélo est à Monteaux alors c'est rapé...

 

  - Le tennis, mdr, vous m'avez déjà vu lancer une balle, non   ben vaut mieux vous planquer car je suis un vrai danger...

 

  - Reste la danse et là ben je sais plus. La compèt. a laissé des traces dans ma tête et dans mon coeur, je me dis que cela fait 10 ans que je pratique et j'en ai peut-être fait le tour, bref je suis paumée. Bien sûr il y a vous qui me faites l'honneur de lire mes petites pages. Il y a vous ...

 

Allez il me reste du temps pour clarifier mes idées et prendre la bonne décision.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Allez Flo reviens nous, la danse c'est un loisir avant tout et tu nous manques. Bisous
Répondre
F
Moi je te veux, je veux que tu viennes danser ; j'aime bien être à côté de toi pour "copier" et tu ne peux pas décevoir une copine Poulette<br /> bizzz
Répondre
C
nous te voulons dans nos rangs, poulette.pas question de nous laisser et tu sais pourquoi??<br /> <br /> "IL Y A NOUS" :) :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog